Nouvelle version pour l'outil numérique de l'ALCV

le 09/05/2020 par Dragan STAMENKOVIC


En cette période inédite qui nous laisse plus de temps qu'à l'accoutumé, le bureau s'est activé pour préparer la prochaine saison qui s'annonce tout aussi inédite. Pour fêter cette fin de confinement qui approche, nous avons mis à jour l'outil numérique du club qui se résumait dans les derniers temps au site www.alcv.fr. 

Nous avons intégralement migré la gestion de la communication sur l'outil en ligne Monclubdeping Suite qui arrive lui même dans une nouvelle version.  Le site avec l'habillage précédent restera encore en ligne sous forme d'archives et vous retrouverez dorénavant tout le meilleur dans l'ALCV sous la forme actuelle. Plus rapide, plus moderne, plus sécurisée, résolument orientée pour la consultation sur mobile ou tablette, cette nouvelle version de l'ALCV se démarque littéralement de ses précédentes.

Un lot de nouvelles fonctions avec en première ligne les statistiques

On aura l'occasion de revenir prochainement sur toutes les nouvelles possibilités que nous offre cette nouvelle version mais nous en retiendrons une qui devrait vous plaire. La gestion intégrale des statistiques issues de vos compétitions. L'outil est encore jeune et va encore s'améliorer mais il reflète assez bien la philosophie des anciennes statistiques. De la précision, des valeurs inédites qui en disent long sur les pêrformances et des graphiques animées enbcore plus parlant qu'autrefois.

Nous vous invitons à découvrir le nouveau site et n'hésitez pas à nous communiquer vos retours. Les applications Android et Apple sont en cours de publication. Elles seront disponibles d'ici 5-10 jours.