2019/2020 – Classements liés à Novembre

le 06/12/2019 | JeromeS

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant novembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Adrien KIRCHER

Adrien KIRCHER

Mehdi MAIMOUNI

Mehdi MAIMOUNI

Adrien Kircher, dit “la relève“, confirme ses bonnes dispositions depuis le début de saison, essayant de montrer la voie à ses (plus) jeunes coéquipiers en D3. Au moins de novembre, il a du s’incliner une seule fois tout en compilant 11 victoires, ce qui lui permet d’engranger pas moins de 52 points !! Il dépasse ainsi la barre des 600 points.

Autre homme en forme (ou peut être est-ce sa raquette qui est la plus en forme !), Mehdi Maimouni n’a aussi connu la défaite qu’une seule fois en novembre… une belle contre sur classé 6, qui vient ternir quelque peu ses 4 perfs sur classés 8. Il récupère malgré tout 38 points et se rapproche des 800 points !

Le plus beau gadin !!!

Une seule mauvaise soirée en championnat semaine coûte très cher, et ce n’est pas Jérôme Gessi qui dira le contraire. Un soir de déroute générale à Corbas, le leader de l’équipe Elite Semaine n’a connu que la défaite, entre autres sur un classé 10… sa parfaite prestation en R3 samedi dernier n’a pas pu tout rattraper, et il finit par perdre un total de 29 points (mais reste de loin le leader du club en points de classement).

Malgré le bon exemple montré par Adrien Kircher, l’autre Adrien de l’équipe, Noell de son nom, découvre le championnat week-end cette saison. S’il avait bien commencé le mois de novembre avec 3 victoires en 4 matchs, ce sont ensuite 8 défaites d’affilée qui l’ont attendu, certes face à des joueurs plus aguerris. Cela constitue néanmoins un bon apprentissage, et surtout cela n’entache pas sa forte motivation. En attendant des jours meilleurs, Adrien perd 23 points.

Jerome GESSI

Jerome GESSI

Adrien NOELL

Adrien NOELL

La tendance générale !!!

Parmi les progressions, on peut noter celles de Nicolas Uran (+31), Johan Poblete (+26) qui aimerait rattraper Jérôme Sage (+21) tout en gardant Fred Chapot (+19) dans le rétroviseur. A noter aussi les bons débuts en compétition de Sami Benbraiek (+17).