2019/2020 – Classements liés à Janvier

le 05/02/2020 | JeromeS

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant janvier sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Kamel METENANI

Kamel METENANI

Christian RONOT

Christian RONOT

S’il y en a bien un qui n’a pas chômé côté ping pendant les fêtes de fin d’année, c’est bien Kamel Metenani. Cela ne nous surprend donc pas tant que ça de le voir trôner au sommet des progressions vénissianes du mois. Rien que sur janvier, il totalise déjà 40 parties à son actif, et notre marathonien du ping a réussi à faire fructifier tout cela en grimpant de 29 points.

De manière générale il s’est montré plutôt solide sur des adversaires de son classement ou moindre, mais ne s’est offert qu’une perf sur classé 10.

Pour Christian RONOT, il aura fallu 4 fois moins de parties pour engranger 23 points. Son grand fait d’armes réside dans la première journée de championnat week-end, où il a bien guidé nos jeunes pousses en D3 avec 100% de victoires.

Le plus beau gadin !!!

Ne sachant plus comment faire pour que Kamel le dépasse au classement, Patrick PELLICER s’est beaucoup activé en janvier, avec notamment quelques contres-perfs qui “douillent” sur classés 5 et 7… le chemin des victoires fut assez pauvre malgré une perf sur classé 10, et c’est une perte de 51 points qui sanctionne notre “tigre” (qui a déjà retrouvé la forme et les résultats ce week-end, mais ce ne sera comptabilisé qu’à la prochaine mise à jour des classements).

Pour Jérôme GESSI, il aura suffit d’un déplacement à Chambost Longessaigne en championnat Semaine, pour lancer à l’envers son année 2020… deux contres-perfs sur classés 10 et 11 pèsent lourd dans la balance, mais n’avaient pas empêché la victoire de son équipe. Depuis il nous a montré une bien meilleure facette (bien que très diminué le week-end dernier) en R3.

Patrick PELLICER

Patrick PELLICER

Jerome GESSI

Jerome GESSI

La tendance générale !!!

Nos jeunes voient leur bonne performance de la 1ère journée bien récompensée avec Enzo Diaz (+21) et Alban Kircher (+13). Christophe Trinquet (+19) est “un peu moins” jeune mais lance parfaitement cette nouvelle année 2020.

Côté gadins, la 3e marche du podium revient à Johan Poblete (-23 … pas facile de rattraper une contre à 8), ce dont profite (enfin !!) Fred Chapot (sans jouer !!) pour lui passer devant au classement mais, comme le dit Johan… ce n’est pas encore marqué sur la licence 😉