2019/2020 – Classements liés à Février

le 12/03/2020 | JeromeS

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant février sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Patrick PELLICER

Patrick PELLICER

Hicham AOUANI

Hicham AOUANI

Les compères de coupe du Rhône Patrick Pellicer et Hicham Aouani sont à l’honneur des progressions vénissianes du mois dernier.

Après avoir sacré “plus gros gadin” de janvier, Patrick est au top de février !! S’il s’est montré très solide sur les classements inférieurs ou équivalents, il s’est aussi permis une perf sur classé 10, mais surtout en coupe du Rhône où il s’est offert le scalp d’un classé 13 !! Le tigre rugit à nouveau avec 48 points gagnés au total.

De son côté, Hicham retrouve quelques couleurs. Et même si la confiance lui fait toujours quelque peu défaut dans le jeu, il glane de précieux points pour l’équipe R3, avec notamment une perf sur classé 13 ayant contribué à un match nul de son équipe. Il engrange ainsi un total de 11 points.

Le plus beau gadin !!!

Côté gadins, Jérôme Gessi avait déjà donné de sa personne en janvier, c’est malheureusement rebelote pour février… Je dis malheureusement, car pour la seule rencontre jouée ce mois-là, Jérôme évoluait blessé (et remplaçait Jérôme Sage, blessé aussi…) et n’avait pas démérité avec 1 victoire en simple et 1 victoire en double, mais 2 défaites en simple dont une à la belle, donc très solide malgré tout. Mais comptablement, blessé ou non, il baisse tout de même de 14 points.Nous lui souhaitons de se rétablir dès que possible.

Est-ce un signe pour un futur changement de raquette ? :-p Le mois de février sera à oublier pour un Mehdi Maimouni devant s’avouer vaincu sur deux classés 6, et une perte totale de 11 points.

Jerome GESSI

Jerome GESSI

Mehdi MAIMOUNI

Mehdi MAIMOUNI

La tendance générale !!!

Dragan Stamenkovic (+10) effectue un retour tonitruant à la compétition (malheureusement ça va être tonitruant dans l’autre sens en mars…), bien accompagné par Fernand Veyrenc (+10, qui aura droit aussi à un mois de mars tonitruant comme celui de Dragan) et Kamel Metenani (+10). Dans le duel des chèvres, Fred Chapot (+2) creuse un peu plus l’écart sur Johan Poblete.

Côté gadins, Christophe Trinquet (-11) et Henri Uran (-10) sont solidaires avec leur coéquipier de championnat semaine.