Informations Coronavirus du 13 mars – Décision FFTT-Ligue-Comité sur les compétitions

le 13/03/2020 | JeromeS

Suite à l’allocution du président de la République, la fédération a décidé de suspendre toute compétition pongiste sur l’ensemble du territoire.

Accès à l’article sur le site de la Ligue

Communiqué de la Ligne :

Madame, Monsieur,
La FFTT vient de suspendre toutes les compétitions. Le communiqué FFTT figure sur notre site : http://www.lauratt.fr/blog/748-information-coronavirus
Cela signifie bien sûr la non organisation du tour 4 du critérium fédéral prévu le week-end qui vient. Merci de prévenir vos joueurs concernés, sachant qu’une newsletter spéciale sera envoyée dans la journée à tous les licenciés ayant une adresse courriel.
Cela implique aussi la suspension du championnat par équipes et des tournois… Nous vous tiendrons informés au mieux des décisions fédérales au fur et à mesure de leur publication.
Après contacts avec les comités départementaux, nous préconisons aux clubs la suspension des entraînements. Les principes édictés par l’Etat sont que les jeunes ne vont pas à l’école pour éviter la propagation et il est conseillé à tous de rester chez soi. Il nous semble normal que ces principes soient appliqués au niveau de toutes les structures de tennis de table, quelle que soit leur taille.
Comptant sur vous pour que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour faire face à cette situation difficile, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations pongistes
Claude CHANTEREAU
Président de la ligue AURA TT

Communications du Comité :

http://www.rhonelyontt.com/a-la-une/communique-de-la-fftt-du-13-03-2020-sur-le-coronavirus/

Bonjour,

Par un communiqué paru ce jour, la FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions

Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19.

Cette suspension prend effet dès ce jour 13 mars.

Les compétitions départementales sont de ce fait suspendues. Nous recommandons aux clubs de suspendre également leurs activités.

  • le 4è tour de Critérium Fédéral est donc annulé.
  • nous étudions un report des finales par classement départementales à fin avril.

Amitiés pongistes